@tolieur(grande-bretagne)
cartesien comme toi , un bon cartesien finit toujours par se rendre compte que la vie n'est toujours pas cartesienne.
la merde qu'eto'o et song ont installee au sein des lions est sans precedents, sans explications, a la limite sans commune mesure.
guairdiola s'en decharge comme une peste, nous crions au RACISME , parce que tout compte fait ,notre coeur bat pour notre genie de frere.mais aujourd'hui qu'est-ce nous allons dire au moment eto'o declare a ses coequipiers:" toi je te fais deshabiller,fouetter et jetter en prison comme une ordure"
cartesien comme tu l'es, qu'est-ce tu fais d'une telle situation ou ce sont les makoun qui jouent parce qu'il a decide de ne pas s'opposer au demon d'eto'o.
as-tu des soucis pour les enfants comme MATIP,CHOUPO-MOTING pour qui l'amour de la patrie de leurs peres peut faire chavirer leurs entieres carrieres au drame?
penses-tu que les chiffres d'eto'o qui tu balances dans le debat-idiot milla-eto'o que le vieux crocodile de JOHN-BARRICK entretient suffirons pour panser les degats psychologiques causes pour le comportement d'ETO'O?
QU'ALLONS-NOUS dire en ce moment ou il est devenu un terrible cancer pour les lions?
de grace tolieur je continue de croire que les kamerunais sont intelligents,pour cela je n'entrerai jamais dans le debat eto'o-milla ,il est nul et bete comme tous ceux le font parce que rie de bon n'en sortira.
cartesien comme toi , un bon cartesien finit toujours par se rendre compte que la vie n'est toujours pas cartesienne.
la merde qu'eto'o et song ont installee au sein des lions est sans precedents, sans explications, a la limite sans commune mesure.
guairdiola s'en decharge comme une peste, nous crions au RACISME , parce que tout compte fait ,notre coeur bat pour notre genie de frere.mais aujourd'hui qu'est-ce nous allons dire au moment eto'o declare a ses coequipiers:" toi je te fais deshabiller,fouetter et jetter en prison comme une ordure"
cartesien comme tu l'es, qu'est-ce tu fais d'une telle situation ou ce sont les makoun qui jouent parce qu'il a decide de ne pas s'opposer au demon d'eto'o.
as-tu des soucis pour les enfants comme MATIP,CHOUPO-MOTING pour qui l'amour de la patrie de leurs peres peut faire chavirer leurs entieres carrieres au drame?
penses-tu que les chiffres d'eto'o qui tu balances dans le debat-idiot milla-eto'o que le vieux crocodile de JOHN-BARRICK entretient suffirons pour panser les degats psychologiques causes pour le comportement d'ETO'O?
QU'ALLONS-NOUS dire en ce moment ou il est devenu un terrible cancer pour les lions?
de grace tolieur je continue de croire que les kamerunais sont intelligents,pour cela je n'entrerai jamais dans le debat eto'o-milla ,il est nul et bete comme tous ceux le font parce que rie de bon n'en sortira.

