@ Yannick
tu trouves ça crédible à propos de ZZ?
"nous avons eu de la chance de gagner des choses importantes parce que le leader était Zinédine Zidane. C'était le meilleur joueur de notre équipe mais en même temps, quelqu'un qui n'était pas au dessus des lois et qui respectait les coéquipiers et le maillot"
tu trouves ça crédible à propos de ZZ?
"nous avons eu de la chance de gagner des choses importantes parce que le leader était Zinédine Zidane. C'était le meilleur joueur de notre équipe mais en même temps, quelqu'un qui n'était pas au dessus des lois et qui respectait les coéquipiers et le maillot"

