PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John BARRICK John BARRICK a écrit le 5 juillet 2010 à 15h50
Speed (France) le 05/07/2010 à 16:37
Mais MILLA a été titus à VALENCIENNES, avant que le climat change;il venait d'arriver en france;
Il a été titus en première division à BASTIA et À montpellier;et lces 2 clubs se sont qualifiés en coupe d'europe lorsqu'il y jouait;c'était là les ambitions de ces clubs.
cC'est exactement comme si tu me disais que ETOO n'a pas été titulaire au REAL DE MADRID ou à LOGAGNES, et encore moins à l'ESPAGNOL;pourtant, on n e peut remettre son talent en question.Ce n'est donc pas parce qu'on n'est pas titulaire qu'on n'a pas de talent.
Weah a commencé par être remplaçant à MONACO, barré par HATLEY l'anglaisA J en a fait d'abaord un rempalaçant au PSG,TOUT comme LUIS FERNADEZ avait mis RONALDINHO remplaçant au psg.Tu vois,ÇA NE VEUT RIEN DIRE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist