Speed (France) le 05/07/2010 Ã 16:37
Mais MILLA a été titus à VALENCIENNES, avant que le climat change;il venait d'arriver en france;
Il a été titus en première division à BASTIA et À montpellier;et lces 2 clubs se sont qualifiés en coupe d'europe lorsqu'il y jouait;c'était là les ambitions de ces clubs.
cC'est exactement comme si tu me disais que ETOO n'a pas été titulaire au REAL DE MADRID ou à LOGAGNES, et encore moins à l'ESPAGNOL;pourtant, on n e peut remettre son talent en question.Ce n'est donc pas parce qu'on n'est pas titulaire qu'on n'a pas de talent.
Weah a commencé par être remplaçant à MONACO, barré par HATLEY l'anglaisA J en a fait d'abaord un rempalaçant au PSG,TOUT comme LUIS FERNADEZ avait mis RONALDINHO remplaçant au psg.Tu vois,ÇA NE VEUT RIEN DIRE.
Mais MILLA a été titus à VALENCIENNES, avant que le climat change;il venait d'arriver en france;
Il a été titus en première division à BASTIA et À montpellier;et lces 2 clubs se sont qualifiés en coupe d'europe lorsqu'il y jouait;c'était là les ambitions de ces clubs.
cC'est exactement comme si tu me disais que ETOO n'a pas été titulaire au REAL DE MADRID ou à LOGAGNES, et encore moins à l'ESPAGNOL;pourtant, on n e peut remettre son talent en question.Ce n'est donc pas parce qu'on n'est pas titulaire qu'on n'a pas de talent.
Weah a commencé par être remplaçant à MONACO, barré par HATLEY l'anglaisA J en a fait d'abaord un rempalaçant au PSG,TOUT comme LUIS FERNADEZ avait mis RONALDINHO remplaçant au psg.Tu vois,ÇA NE VEUT RIEN DIRE.

