le niveau de milla c'etait la D2 ensuiteen asie .
LES ggrd joueurs africains ns les connaissons et leurs niveau n'etait pas la d2.
C JUSTE KELK'un ki est arrivé la au bon moment grace a biya et ki a profité d'un bon group DEJA EN PLACE ET SALUTATION D UN GRD OMAM KI A JOUER LE JEUX PAS COMME LES JOUEURS JALOUX DE D2 EMANA KI NE VEUX PAS JOUER LE JEUX.
LES ggrd joueurs africains ns les connaissons et leurs niveau n'etait pas la d2.
C JUSTE KELK'un ki est arrivé la au bon moment grace a biya et ki a profité d'un bon group DEJA EN PLACE ET SALUTATION D UN GRD OMAM KI A JOUER LE JEUX PAS COMME LES JOUEURS JALOUX DE D2 EMANA KI NE VEUX PAS JOUER LE JEUX.

