JB
c'est possible ke je me trompe sur les Pokou je ne connais pas cette période je n'étais pas né , mais je suis curieux donc je lis et j'ai pu confondre , mais ce ke je sais c'est ke Salif Keita a fait des saisons 30-40 buts , je sais aussi ke Moustapha Dalehb était titus incontestable à Paris ce ki n'a pas été le cas de Milla a Valenciennes et Monaco et je sais ke Joseph Yegba a marké au moins 100 buts pour l'OM et kil a fait au moins une saison a plus de 20 buts en D1.
Il était donc possible de briller en D1 mme pour un noir ds les années 60-470.C'est surtout ça ke je voulais montrer.
c'est possible ke je me trompe sur les Pokou je ne connais pas cette période je n'étais pas né , mais je suis curieux donc je lis et j'ai pu confondre , mais ce ke je sais c'est ke Salif Keita a fait des saisons 30-40 buts , je sais aussi ke Moustapha Dalehb était titus incontestable à Paris ce ki n'a pas été le cas de Milla a Valenciennes et Monaco et je sais ke Joseph Yegba a marké au moins 100 buts pour l'OM et kil a fait au moins une saison a plus de 20 buts en D1.
Il était donc possible de briller en D1 mme pour un noir ds les années 60-470.C'est surtout ça ke je voulais montrer.

