PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 5 juillet 2010 à 15h04
punisher

je fais expres , certains croyaient ke dénigrer les autres c'était facile , mainan , je leur tourne le miroir , ils pleurent ouin ouin joueur africain du siecle des 50 dernieres années , 1/4 de finale ouin ouin .
Ma kestion est simple Coton a éliminé Panthère en 1/4 de finale cette année , eske Panthère sera ds palmares de la CDC 90? Tout le reste n'est ke diversion!!
Si tu veux parler des Lions , je suis vraiment a coté de GoodLuck cad radié les bêtises pour 2 ans , voila des kengués on s'assoit pour regarder les matchs on voit des imboucs rire au banc parce kils ne sont pas titus. On apprend ke des jeunes kengués convokent le coach pour lui dire comment il faut manager l'ekipe et apres ça vient enlever le maillot au bord du pitch parce ke ça boude .
Mais wandafout plus je vois ces comédiens plus j'ai envie ke Goodluck se penche sur leurs cas .
L'autre trappu vient dire les jours d'oujoudui et appelle ceux ki jouent les gamins , lui l'homme mûr avec ses 17 ans de professionalisme a 27 ans on lui dit vas y il s'en va mouiller jouka ds son short et on ns élimine en 2 matchs . Wandafoot kd je vois tous ces comédiens j'ai envie de call Thuram kils s'occupent de leur cas comme il a fait pour Evra .
Le seul truc ki me bloke vrai vrai c'est les Bong, Choupo et Matip , ils ne méritent pas kon les cassent en 2 avec les suspensions des Lions. J'ai remarké ke le boudeur de Londres ki veut jouer avec son oncle ne les a mme pas cité ds la relève et c'est lui ki ns parle d'ego . Ego fo chouane , jouez d'abord gagnez ensuite avt de l'ouvrir. Ba beef pipole léké diss
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist