PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 5 juillet 2010 à 14h33
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 05/07/2010 à 15:21
C'est cela qui me fait rire.Les gens font un debat sur la debacle des lions laissent de cote les vrais problemes et parlent du niveau scolaire des joueurs.
C'est la meme chose sur le toli.
Milla a mis le foot camerounais a un certain niveau,a Etoo de depasser ce niveau,mais depuis qu'il est devenu le leader naturel n'y arrive pas, mais les tolieurs se focalisent depuis sur le palmares de l'un ou de l'autre.
Voila le dilemme du cameroun et du camerounais.
On regresse chaque annee et on ne rend meme pas compte qu'a cote les gens travaillent.Bientot on ne pourra meme plus battre la guinee equatoriale,deja que le gabon c'est devenu tres dur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist