@John BARRICK (France) le 05/07/2010 Ã 15:11
Pourquoi tu te fatigues meme?Ces gens ne peuvent pas comprendre.
Tu sais ils sont comme des enfants,qui croient que comme ils ont vu quelque chose a la tele ou l'on lue dans un journal c'est de la verite absolue.
Ils ne pourront jamais comprendre qu'a l'epoque de Milla pour un africain jouer dans un grand club se limitait a ST Etienne,Monaco en France ou Porto au Portugal et Valence en Espagne.
Ils ne se rendent pas compte que c'est avec la generation de Weah dans les annees 90 seulement qu'on a vraiment vu les africains jouer dans ce qu'on peut appeler grands clubs.
.
Pourquoi tu te fatigues meme?Ces gens ne peuvent pas comprendre.
Tu sais ils sont comme des enfants,qui croient que comme ils ont vu quelque chose a la tele ou l'on lue dans un journal c'est de la verite absolue.
Ils ne pourront jamais comprendre qu'a l'epoque de Milla pour un africain jouer dans un grand club se limitait a ST Etienne,Monaco en France ou Porto au Portugal et Valence en Espagne.
Ils ne se rendent pas compte que c'est avec la generation de Weah dans les annees 90 seulement qu'on a vraiment vu les africains jouer dans ce qu'on peut appeler grands clubs.
.

