PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 5 juillet 2010 à 14h19
@John BARRICK (France) le 05/07/2010 à 15:11
Pourquoi tu te fatigues meme?Ces gens ne peuvent pas comprendre.
Tu sais ils sont comme des enfants,qui croient que comme ils ont vu quelque chose a la tele ou l'on lue dans un journal c'est de la verite absolue.
Ils ne pourront jamais comprendre qu'a l'epoque de Milla pour un africain jouer dans un grand club se limitait a ST Etienne,Monaco en France ou Porto au Portugal et Valence en Espagne.
Ils ne se rendent pas compte que c'est avec la generation de Weah dans les annees 90 seulement qu'on a vraiment vu les africains jouer dans ce qu'on peut appeler grands clubs.
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist