LEUCK (Allemagne) le 05/07/2010 Ã 14:43
Déjà une grosse erreur;MILLA n'a pas été sollicité chaque fois par les clubs de seconde division comme tu veux le laisser croire, puisqu'il a joué de 77 À,84 en première division dans 3 clubs différents;VALENCIENNES MONACO et BASTIA.
MILLA est partie en seconde division 84 ,ALORS QU'IL AVAIT DÉJÀ 32 ans et on sait bien qu'à l époque, on considérait qu'un joueur est déjà en fin de carrière.En plus, ST ETIENNE, qui est un grand club français,, avait besoin d'homme d'expérience, pour assurer da montée en ligue1, et MILLA représentait donc l'homme d'expérience susceptible d'encadrer les jeunes pour assurer cette montée à court-terme;c'est ce qui a été fait en 2 saisons après avoir manqué de peu la montée la première saison, en partie d'ailleurs parce qu'il avait repondu à la sélection.C'est un premier constat. Tu te doutes bien que après avoir fait monter st etienne, il aurait pu jouer dans ce club en ligue 1;mais,le projet d'après carrière que NICOLLIN qlui proposait pour la même opération de remontée à MONTPELLIER était plus intéressant;d'où sa décision de jouer à MONTPELLIER en seconde division pour le faire remonter;cela fut fait en une saison;tu peux donc comprendre que s'il ajoué à montpellier A PLUS DE 35 ans en ligue 1, il aurait pu le faire à ST ETIENNE À MOINS DE CET age, si le projet NICOLLIN ne l'avait pas intéressé.Alors dire que MILLA a tjrs été sollicité par les clubs de division 2 est faux et c'est une méconnaissance e la problématique, puisqu'il a d'abord joué en premiere divison pendan t longtemps, et y est revenu après avoir rempli les missions qui lui ont été confiée.
La question que je te pose est simple, puisque tu sembles aller dans discours inutiles;Est-ce que tu peux me citer à l'époque MILLA, 5 joueur africains qui évoluaient dans de grands clubs européens?Au MILAN AC, à la JUVE, au REAL de MADRID, BAYERN,BARCELONE etc?
cCite-moi les noms, puisque tu sembles ne pas comprendre qu'on était pas dans le même contexte.
Déjà une grosse erreur;MILLA n'a pas été sollicité chaque fois par les clubs de seconde division comme tu veux le laisser croire, puisqu'il a joué de 77 À,84 en première division dans 3 clubs différents;VALENCIENNES MONACO et BASTIA.
MILLA est partie en seconde division 84 ,ALORS QU'IL AVAIT DÉJÀ 32 ans et on sait bien qu'à l époque, on considérait qu'un joueur est déjà en fin de carrière.En plus, ST ETIENNE, qui est un grand club français,, avait besoin d'homme d'expérience, pour assurer da montée en ligue1, et MILLA représentait donc l'homme d'expérience susceptible d'encadrer les jeunes pour assurer cette montée à court-terme;c'est ce qui a été fait en 2 saisons après avoir manqué de peu la montée la première saison, en partie d'ailleurs parce qu'il avait repondu à la sélection.C'est un premier constat. Tu te doutes bien que après avoir fait monter st etienne, il aurait pu jouer dans ce club en ligue 1;mais,le projet d'après carrière que NICOLLIN qlui proposait pour la même opération de remontée à MONTPELLIER était plus intéressant;d'où sa décision de jouer à MONTPELLIER en seconde division pour le faire remonter;cela fut fait en une saison;tu peux donc comprendre que s'il ajoué à montpellier A PLUS DE 35 ans en ligue 1, il aurait pu le faire à ST ETIENNE À MOINS DE CET age, si le projet NICOLLIN ne l'avait pas intéressé.Alors dire que MILLA a tjrs été sollicité par les clubs de division 2 est faux et c'est une méconnaissance e la problématique, puisqu'il a d'abord joué en premiere divison pendan t longtemps, et y est revenu après avoir rempli les missions qui lui ont été confiée.
La question que je te pose est simple, puisque tu sembles aller dans discours inutiles;Est-ce que tu peux me citer à l'époque MILLA, 5 joueur africains qui évoluaient dans de grands clubs européens?Au MILAN AC, à la JUVE, au REAL de MADRID, BAYERN,BARCELONE etc?
cCite-moi les noms, puisque tu sembles ne pas comprendre qu'on était pas dans le même contexte.

