les gars pardon arretons de diffuser les fausses infos sur le toli.Aucun article sur la tv allemande parle de la demissione de schäfer.Il ya juste 1 article sur schäfer,mais cela parle du probleme ke oliver kahn a actuellement en equipe nationale(NB:jens lehmann demande a etre le nr.1 en lieu et place de kahn,estimant k´il est mieux ke kahn), schäfer demande juste au peuple allemand de faire attention a ne pas demonter kahn car il pourrai a cette allure perdre 1 joueur tres important.
Pour ceux ki vivent en allemagne,teletexte ZDF page 209
Si kelkun a l´info sur la demission,alors k´il nous passe la page du teletexte ou le site internet oú il a lu cela.
Pour ceux ki vivent en allemagne,teletexte ZDF page 209
Si kelkun a l´info sur la demission,alors k´il nous passe la page du teletexte ou le site internet oú il a lu cela.

