@speed
meme les questions a la 'toto' tu as ete incapable de repondre.restes dont dans ton registre de bouffon de la cour,il te vas mieux ce role.ne sois pas intimide tu peux utiliser mon pseudo comme j'utilises le tien.
@essos
justement c'est pourquoi les 'nobody' comme toi et moi on doit donc s'appuyer sur les opinions des specialistes voila pourquoi j'ai cite pele et la fifa et toi c'est qui ?essos n'est pas?
@mvog mbi
j'aime bien ce debat parceque ceux qui l'ont commences sont a bout d'arguments.dans 20 ans comme tu dis il restera toujours l'unique genie camerounais.la fifa,la caf,le monde entier est d'accord avec nous, comme disait quelqu'un si dieu est avec qui est donc contre nous?loooooooool
meme les questions a la 'toto' tu as ete incapable de repondre.restes dont dans ton registre de bouffon de la cour,il te vas mieux ce role.ne sois pas intimide tu peux utiliser mon pseudo comme j'utilises le tien.
@essos
justement c'est pourquoi les 'nobody' comme toi et moi on doit donc s'appuyer sur les opinions des specialistes voila pourquoi j'ai cite pele et la fifa et toi c'est qui ?essos n'est pas?
@mvog mbi
j'aime bien ce debat parceque ceux qui l'ont commences sont a bout d'arguments.dans 20 ans comme tu dis il restera toujours l'unique genie camerounais.la fifa,la caf,le monde entier est d'accord avec nous, comme disait quelqu'un si dieu est avec qui est donc contre nous?loooooooool

