PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 5 juillet 2010 à 13h20
@speed

meme les questions a la 'toto' tu as ete incapable de repondre.restes dont dans ton registre de bouffon de la cour,il te vas mieux ce role.ne sois pas intimide tu peux utiliser mon pseudo comme j'utilises le tien.

@essos

justement c'est pourquoi les 'nobody' comme toi et moi on doit donc s'appuyer sur les opinions des specialistes voila pourquoi j'ai cite pele et la fifa et toi c'est qui ?essos n'est pas?

@mvog mbi

j'aime bien ce debat parceque ceux qui l'ont commences sont a bout d'arguments.dans 20 ans comme tu dis il restera toujours l'unique genie camerounais.la fifa,la caf,le monde entier est d'accord avec nous, comme disait quelqu'un si dieu est avec qui est donc contre nous?loooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist