Bourgeois de Mannheim a écrit le 17 octobre 2004 à 2h17 sur kel chaine vous avez ya cela? schäffer a demissione! moi je suis en Allemagne dite moi le nom de la chaine de tele qui a dit cela ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...