@ LEUCK
C'est pour ça que la notion de vécu avec les joueurs est très importante. Joachim Löw a fait confiance à Podolski et Klose parcequ'il les connait et leur fait confiance. Dunga, Lippi et Maradona ont aussi fait leurs choix même si ça n'a pas fonctionné. Ravejac a mis Appiah et Muntari sur le banc parcequ'il connait bien le groupe. On ne peut pas demander à un mec de venir et de faire des choix en 3 ou 6 mois que ce gars s'appelle Hiddink ou Ericksson. Le foot est avant tout un sport d'hommes. Un sélectionneur est celui qui arrive fédérer ses troupes.
Quand on cite des noms, il faut tenir compte de ça.Saadane est sélectionneur de l'Algérie depuis 2007 et vient d'être reconduit malgré l'élimination en CM. Hassan Shehata est sélectionneur de l'Egypte depuis 2004.
C'est pour ça que la notion de vécu avec les joueurs est très importante. Joachim Löw a fait confiance à Podolski et Klose parcequ'il les connait et leur fait confiance. Dunga, Lippi et Maradona ont aussi fait leurs choix même si ça n'a pas fonctionné. Ravejac a mis Appiah et Muntari sur le banc parcequ'il connait bien le groupe. On ne peut pas demander à un mec de venir et de faire des choix en 3 ou 6 mois que ce gars s'appelle Hiddink ou Ericksson. Le foot est avant tout un sport d'hommes. Un sélectionneur est celui qui arrive fédérer ses troupes.
Quand on cite des noms, il faut tenir compte de ça.Saadane est sélectionneur de l'Algérie depuis 2007 et vient d'être reconduit malgré l'élimination en CM. Hassan Shehata est sélectionneur de l'Egypte depuis 2004.

