L'unike,JB
Avt Milla il y a eu des Laurent Pokou, des Mutumbile Santos , des Abdul Razack , des Salif Keita dont le talent n'enviait en rien je dis bien en rien celui de Milla.
Je trouve kd mme curieux ke vs pleuriez kd des gens disent kils ne sont pas impressionnés par ce ke Milla a fait en nationale alors ke vs êtes les premiers a dire ke Eto'o n'a rien fait pour le Cameroun alors ke Eto'o le surpasse en tout au niveau de la nationale, niveau but, niveau palmares , mme je crois niveau sélections Eto'o est devant .
Je ne parle mme pas de carrière en club où il écrase Milla .
C'est kd mme étonnant , je te rappelle a toi et les autres nostalgikes du poteau de corner que 1/4 de finale de mondial n'est ps un titre et ne le sera jamais .
Finalement je me demande si c'est pas la nostalgie de génération ki vous fait parler.
Milla je l'apprends au toli finalement n'a ke 28 buts en 102 sélections pour un 9 c'est moyen ce sont les buts d'Eto'o en Can on ajoute les buts markes au cours de ces éliminatoires et le compte y est , le Cameroun a raté 4 Cans de rangs avec Milla en sélection 74.76.78.80, des équipes comme le Togo venait rosser le Cameroun à domicile , Milla etait aux JO 84 , le Cameroun etait je crois la seule ekipe a pouvoir aliggner des pros trentenaires, on a pas franchi le 1er tour , il était au stade kd la Zambie ns a foutu dehors pour la WC 86, et il était au stade kd la Russie nous a fouettes 6-1.Milla a fait une carrière européennne très moyenne , je crois kil n'a ke 2 coupes de France des joueurs comme Joseph de Marseille ki ont joué au mme age ke lui ont un autre palmares sans parler de Pokou et Keita ki ont cassé tous les records à cette epoke a Saint Etienne
Et je répète en nationale vous montez vous descendez le palmares d'Eto'o fils est supérieur a celui de Milla ! Je ne dis pas égal je dis supérieur ! Milla n'a pas de JO kil a joué , son 1/4 de finale de 90 est l'ekivalent d'une finale de Coupe des confédérations et peut être mme moins . Eto'o a marké le but ki bat le Brésil , Milla lui était remplaçant kd Omam a battu l'Argentine .Milla etait engagé sur 5 buts au mondial 90, Eto'o est impliké ds les 4 derniers buts marké par le Cameroun en WC .Je vous demande juste ce ki se serait passé si au lieu ke ce soit Omam en 90 ça avait été Idrissou ou Webo.
Si vs dites ke Milla est un génie (j'en doute ou alors génie au niveau kamer ) alors Eto'o ki est au dessus de lui est au dessus de son génie .
Avt Milla il y a eu des Laurent Pokou, des Mutumbile Santos , des Abdul Razack , des Salif Keita dont le talent n'enviait en rien je dis bien en rien celui de Milla.
Je trouve kd mme curieux ke vs pleuriez kd des gens disent kils ne sont pas impressionnés par ce ke Milla a fait en nationale alors ke vs êtes les premiers a dire ke Eto'o n'a rien fait pour le Cameroun alors ke Eto'o le surpasse en tout au niveau de la nationale, niveau but, niveau palmares , mme je crois niveau sélections Eto'o est devant .
Je ne parle mme pas de carrière en club où il écrase Milla .
C'est kd mme étonnant , je te rappelle a toi et les autres nostalgikes du poteau de corner que 1/4 de finale de mondial n'est ps un titre et ne le sera jamais .
Finalement je me demande si c'est pas la nostalgie de génération ki vous fait parler.
Milla je l'apprends au toli finalement n'a ke 28 buts en 102 sélections pour un 9 c'est moyen ce sont les buts d'Eto'o en Can on ajoute les buts markes au cours de ces éliminatoires et le compte y est , le Cameroun a raté 4 Cans de rangs avec Milla en sélection 74.76.78.80, des équipes comme le Togo venait rosser le Cameroun à domicile , Milla etait aux JO 84 , le Cameroun etait je crois la seule ekipe a pouvoir aliggner des pros trentenaires, on a pas franchi le 1er tour , il était au stade kd la Zambie ns a foutu dehors pour la WC 86, et il était au stade kd la Russie nous a fouettes 6-1.Milla a fait une carrière européennne très moyenne , je crois kil n'a ke 2 coupes de France des joueurs comme Joseph de Marseille ki ont joué au mme age ke lui ont un autre palmares sans parler de Pokou et Keita ki ont cassé tous les records à cette epoke a Saint Etienne
Et je répète en nationale vous montez vous descendez le palmares d'Eto'o fils est supérieur a celui de Milla ! Je ne dis pas égal je dis supérieur ! Milla n'a pas de JO kil a joué , son 1/4 de finale de 90 est l'ekivalent d'une finale de Coupe des confédérations et peut être mme moins . Eto'o a marké le but ki bat le Brésil , Milla lui était remplaçant kd Omam a battu l'Argentine .Milla etait engagé sur 5 buts au mondial 90, Eto'o est impliké ds les 4 derniers buts marké par le Cameroun en WC .Je vous demande juste ce ki se serait passé si au lieu ke ce soit Omam en 90 ça avait été Idrissou ou Webo.
Si vs dites ke Milla est un génie (j'en doute ou alors génie au niveau kamer ) alors Eto'o ki est au dessus de lui est au dessus de son génie .

