Bao
mais comme ge ne comprends pas allemand je bien sur pas saisi ce que disaient les journalistes, mais je supose qu'il sagit forcement de la demission de ws; puisque le reportage portait sur ws et les lions
mais comme ge ne comprends pas allemand je bien sur pas saisi ce que disaient les journalistes, mais je supose qu'il sagit forcement de la demission de ws; puisque le reportage portait sur ws et les lions

