PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lion Lion de Madrid a écrit le 5 juillet 2010 à 9h19
Mais je comprend pas ces sorciers qui defende ce diable d eto.o qui se prend pour le centre du monde,que peut dire a joueur de foot allemand en allemagne qui a tout donné a sont pays rien du tout c est un Dieu dans de foot dans son pays meme pipe pour un espagnol dans son pays et notre soit Eto.o nous a donne koi dans notre pays? tout se passe donc vous chanté c est mon pays l espagne c est pas le cameroun et aujour d hui c est l italie pas le cameroun?montre moi ces trophet a yaoundé,deux final chez c est mon Roi qui etait a la tribune VIP pas paul biya et vise versa italie et son palmares c est avec nos fils espagnols et aautres alors je demande qu il puis faire la meme chose avec son pays le cameroun et son equipe s il ne peut le faire il ne sert a rien se pauvre con d ailleur tout le cameroun a une epoque a fibré pour le barça et l espagne s etait bien pour nous aujourd hui c est fini et ont la oublier c est juste un souvenir d un travailleur de barça qui est passé comme les autres et sera la meme chose en italie( il vaut notre villa?) je crois avec vitesse des choses et les enfant qui arrive tres vite il risque se retrouve en D2 au cameroun s il ne change pas,alors ont est Dieu de foot que dans sont propre pays il doit marque son temps dans sont pays et non ici comme ici en europe beacoups sont passer et oublier pour moi c est un jour moyen qui est deja passé depuis longtemps que les fans clube que j ai vu a la tele bese le drapeau car sans son pays il n est rien ici,nous connaissons le cameroun grace a sont foot phisyque et technique des annees passé le reste c est du blabla je connais un grand joueur chez vous qui passe dans euro sport ROGER MILLA,MAKANAQUI des gens humble pas comme ce gros bruiteur d ailleur il a dit dans un journal espagnol qu il viendra vivre en espagne apres ça bien venu il va nous aidé remplir les caises car il va payer des gros impots,se qui n est pas la meme chose en afrique(pour moi c est une honte car les grand joueur sud americain rendre toujour chez a pres une carriere bien merité en europe)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist