PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 5 juillet 2010 à 9h17
quelques remarques par rapport à cette remarquable équipe d'Allemagne:

1)Miroslav Klose à 32 ans a été souvent relégué sur le banc de touche cette année au Bayern de Munich. Hors il prouve pleinement dans cette coupe du monde que la confiance que lui a néanmoins maintenu Löw était amplement méritée. ça signifie qu'un sélectionneur doit souvent prendre des décisions de groupe, parier sur des individus malgré la vox populi, et ne peut jamais faire l'unanimité. dans ce métier, quand on gagne on est le plus beau, quand on perd on est moins que rien(Dunga, Maradona, Lippi)

2)Lukas Podolski joue quasiment latéral gauche lorsque l'Allemagne joue en phase défensive et abat un travail incroyable en soutien de Jerome Boateng. C'est très positif pour l'équipe et malgré ça il arrive à garder de la lucidité pour être décisif aussi devant. Faut il le critiquer ou la rabaisser pour ça?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist