slt tout le monde,exuse moi pour ce que je vais bien qu'il vrais et nous Camerounais pas la verite cela sera traite de tout,avant tous ceux voulaient reagir sur Camfoot pouvaient le faire,mais depuis quelques temps c'est devenu presque voir impossible de le faire,on demande de s'inscrire mais tout ce qu'on reçoit comme code est faut,et la raison a cela est simple,TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE PLUSSIEURS REACTIONS SONT A LA DEFAVEUR DE LEUR PROTEGE D'ETO'O,CELUI LA MEME QUI A DETRUIT L'EQUIPE NATION A CETTE COUPE DU MONDE 2010,ET QU'ILS VEULENT FAIRE PORTER LA RESPONSABILITE AU SONG

