Moi même je confirme Schaffer a bel et bien démissionné, en fait il a su qu'il allait se faire virer d'ici peu comme je vous l'avais dit. Mais le type la est fort parcequ'il a dabor tcha ses 50.000 euros chez rexona avant de go, yes papa. Mais le pire est à venir car son remplaçant est doublement nul ,enfin d'après son parcours jusqu'ici. Encore un autre qui va came manger sa part dans le djangui.
Vive les lions et le djangui...
Vive les lions et le djangui...

