Mvog Mbi le 05/07/2010 Ã 03:59
devrai'je te rapellé ke OMAM etait l'homme a toute fair de milla ds ce mondial? tu sais tres bien omam etait impliker sur tous les buts de milla la derniere passe.
JE SUIS CONVAINCU KE LE KAMEROUN POUVAIT AUSSI BIEN FAIR AVEC OU SAN MILLA.MEME AVEC 4points ns etions sur de passer au second tour sans l'aide de milla.
MILLA DOIT SA CARRIERE A PAUL BIYA ET NON A SON TALENT.
UN GENI A T IL BESOIN DE L AIDE D UN CHEF D ETAT?non
zidane ,thuram,makelele , ronaldo au bresil ils n'ont pas eu besoin de l'aide mais seul leurs genis faisaient la difference
devrai'je te rapellé ke OMAM etait l'homme a toute fair de milla ds ce mondial? tu sais tres bien omam etait impliker sur tous les buts de milla la derniere passe.
JE SUIS CONVAINCU KE LE KAMEROUN POUVAIT AUSSI BIEN FAIR AVEC OU SAN MILLA.MEME AVEC 4points ns etions sur de passer au second tour sans l'aide de milla.
MILLA DOIT SA CARRIERE A PAUL BIYA ET NON A SON TALENT.
UN GENI A T IL BESOIN DE L AIDE D UN CHEF D ETAT?non
zidane ,thuram,makelele , ronaldo au bresil ils n'ont pas eu besoin de l'aide mais seul leurs genis faisaient la difference

