PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOUBARACK(ETOO2, messi O) MOUBARACK(ETOO2, messi O) a écrit le 5 juillet 2010 à 3h19
Mvog Mbi le 05/07/2010 à 03:59
devrai'je te rapellé ke OMAM etait l'homme a toute fair de milla ds ce mondial? tu sais tres bien omam etait impliker sur tous les buts de milla la derniere passe.
JE SUIS CONVAINCU KE LE KAMEROUN POUVAIT AUSSI BIEN FAIR AVEC OU SAN MILLA.MEME AVEC 4points ns etions sur de passer au second tour sans l'aide de milla.
MILLA DOIT SA CARRIERE A PAUL BIYA ET NON A SON TALENT.
UN GENI A T IL BESOIN DE L AIDE D UN CHEF D ETAT?non
zidane ,thuram,makelele , ronaldo au bresil ils n'ont pas eu besoin de l'aide mais seul leurs genis faisaient la difference
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist