@MOUBARACK(ETOO2, messi O) (Chine) le 04/07/2010 Ã 16:35
C'est de la pure mauvaise foi qu tu es en train de faire la
Oui les lions ont battu l'argentine sans Milla .
Mais explique moi comment une equipe qui n'avait pas besoin de Milla marque 7 buts et Milla lui seul en marque 4 et fait marque 2 autres(passe decisive a Ekeke et penalty obtenu par lui)?
Crois tu sincerement qu'avec le seul but d' Omam contre l'argentine on allait passe au 2e tour?
Finalement vous comptez les 44 buts d'Etoo devant le cap vert ,la guinee equatoriale et le mozambique et vous leur donnez plus d'importance que les les buts de Milla en Italie.
Je pense vu t a mauvais efoi cela ne sefrt a rien de continuer cet echange.
C'est de la pure mauvaise foi qu tu es en train de faire la
Oui les lions ont battu l'argentine sans Milla .
Mais explique moi comment une equipe qui n'avait pas besoin de Milla marque 7 buts et Milla lui seul en marque 4 et fait marque 2 autres(passe decisive a Ekeke et penalty obtenu par lui)?
Crois tu sincerement qu'avec le seul but d' Omam contre l'argentine on allait passe au 2e tour?
Finalement vous comptez les 44 buts d'Etoo devant le cap vert ,la guinee equatoriale et le mozambique et vous leur donnez plus d'importance que les les buts de Milla en Italie.
Je pense vu t a mauvais efoi cela ne sefrt a rien de continuer cet echange.

