il parait que k-tino a gaté le coin à Montréal la semaine dernière. Elle a sorti le grand jeu,. Apparemment la salle du "Kola nuts"(si ça s`écrit comme ça) était pleine. Après avoir fait son show aujurd`hui à Toronto, elle repart demain pour Montréal où elle donnerait un autre show cadeau à l`organisateur, pour le remercier de l`organisation...Elle a notamment été reçue par l`association "BINAM" en tant qu`artiste camerounaise. Donc elle est au "Balatou" demain à Montreéal.Les montréalais sont gatés...

