PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyzoducamer Guyzoducamer de blind-river /canada a écrit le 16 octobre 2004 à 23h51
il parait que k-tino a gaté le coin à Montréal la semaine dernière. Elle a sorti le grand jeu,. Apparemment la salle du "Kola nuts"(si ça s`écrit comme ça) était pleine. Après avoir fait son show aujurd`hui à Toronto, elle repart demain pour Montréal où elle donnerait un autre show cadeau à l`organisateur, pour le remercier de l`organisation...Elle a notamment été reçue par l`association "BINAM" en tant qu`artiste camerounaise. Donc elle est au "Balatou" demain à Montreéal.Les montréalais sont gatés...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist