@ hilary
ns perds pas ton temps a lui expliquer cela est ce que quand pele a fait son classement des 100 joueurs legendaires avec la fifa londonien toi et moi etions la?? il devrait en vouloir a pele et a tous ceux qui ont un culte roger milla ds leur coeur et ceci ds tous les continents
ns perds pas ton temps a lui expliquer cela est ce que quand pele a fait son classement des 100 joueurs legendaires avec la fifa londonien toi et moi etions la?? il devrait en vouloir a pele et a tous ceux qui ont un culte roger milla ds leur coeur et ceci ds tous les continents

