UN TOLIEUR
il passe en boucle sur eurosport en ce moment avecARSENE WENGER et PATRICK KLUIVERT ,est-ce encore mon oncle ??mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je t'ai demandé à toi et les autres si c'est le toli et mon qui ont fait de lui une legende.
c'est pas ici le combat frangin vas dejà au moins en suisse au siège de la fifa ton combat aurait un sens pour un début.
si c'était une question de chiffres KLOSE serait une legende ,il en faut un peu plus pour preuve SEF marque plus de buts au sein des lions pourquoi n'est_il pas une legende ?cherche donc l"erreur dans tes chiffres mdrrrrrrrrrrrr
il passe en boucle sur eurosport en ce moment avecARSENE WENGER et PATRICK KLUIVERT ,est-ce encore mon oncle ??mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je t'ai demandé à toi et les autres si c'est le toli et mon qui ont fait de lui une legende.
c'est pas ici le combat frangin vas dejà au moins en suisse au siège de la fifa ton combat aurait un sens pour un début.
si c'était une question de chiffres KLOSE serait une legende ,il en faut un peu plus pour preuve SEF marque plus de buts au sein des lions pourquoi n'est_il pas une legende ?cherche donc l"erreur dans tes chiffres mdrrrrrrrrrrrr

