@ Anel-k
En 2002, le même Roi Pelé disait haut et fort que El Hadji Ousseynou Diouf était le meilleur footballeur africain de tous les temps.
Malgré tout le respect que j'ai pour cette sommité mondiale, il n'est pas mon directeur de conscience et lorsqu'on sait qu'il se trompe assez souvent dans ses choix et ses prises de positions, souffre que je ne prenne pas pour parole d'évangile ses déclarations.
De même, @ Hilary ne saurait me convaincre avec le seul argument "mon oncle dit de lui qu'il avait un jeu de corps qui accompagnait son drible donc lui seul avait le secret "
Pour mettre de l'eau à votre vin, SEF a déclaré il y a quelques années que Roger Milla était le meilleur avant centre du monde de tous les temps. Pensez-vous que je pouvais y accorder le moindre crédit?
J'avais eu un petit sourire en coin et je m'étais dit: "le petit parle avec son coeur. Il faut tout simplement lui pardonner cette ânerie"
Je suis cartésien et je n'ai pas de place pour le coeur, seul le decompte a un sens.
Donnez-moi des chiffres SVP, laissez Le Roi Pelé et vos oncles où ils sont puis présentez les stats.
Je n'accorde de blanc seing à personne!!!
En 2002, le même Roi Pelé disait haut et fort que El Hadji Ousseynou Diouf était le meilleur footballeur africain de tous les temps.
Malgré tout le respect que j'ai pour cette sommité mondiale, il n'est pas mon directeur de conscience et lorsqu'on sait qu'il se trompe assez souvent dans ses choix et ses prises de positions, souffre que je ne prenne pas pour parole d'évangile ses déclarations.
De même, @ Hilary ne saurait me convaincre avec le seul argument "mon oncle dit de lui qu'il avait un jeu de corps qui accompagnait son drible donc lui seul avait le secret "
Pour mettre de l'eau à votre vin, SEF a déclaré il y a quelques années que Roger Milla était le meilleur avant centre du monde de tous les temps. Pensez-vous que je pouvais y accorder le moindre crédit?
J'avais eu un petit sourire en coin et je m'étais dit: "le petit parle avec son coeur. Il faut tout simplement lui pardonner cette ânerie"
Je suis cartésien et je n'ai pas de place pour le coeur, seul le decompte a un sens.
Donnez-moi des chiffres SVP, laissez Le Roi Pelé et vos oncles où ils sont puis présentez les stats.
Je n'accorde de blanc seing à personne!!!

