@ Tous
Pourquoi les gens disent partout Milla "great man, great player!"... depuis la nuit des temps et aucun club important ne l'a jamais remarqué? Même dans les clubs de 2nd zone, il était assez souvent utilisé comme jocker. Il fallait qu'il descende à son véritable niveau (D2 française) pour être titulaire indiscutable.
Pendant qu'on y ait, j'attends toujours que les voyants qui ont d'autres yeux que moi me sorte les stats de Milla à la CAN 1984 et 1988 qui sont ses 2 seuls trophées avec les Lions et le compare à l'impact du "joueur inutile pour les Lions", "Celui qui n'a jamais rien apporté au Cameroun" pendant les 3 trophées qu'il gagne en 2000 et 2002.
Par respect pour vous, je ne le ferai pas, ayez le courage de le poster ici vous-même.
Ils n'ont même pas honte dèh. Jaloux va!!!
Pourquoi les gens disent partout Milla "great man, great player!"... depuis la nuit des temps et aucun club important ne l'a jamais remarqué? Même dans les clubs de 2nd zone, il était assez souvent utilisé comme jocker. Il fallait qu'il descende à son véritable niveau (D2 française) pour être titulaire indiscutable.
Pendant qu'on y ait, j'attends toujours que les voyants qui ont d'autres yeux que moi me sorte les stats de Milla à la CAN 1984 et 1988 qui sont ses 2 seuls trophées avec les Lions et le compare à l'impact du "joueur inutile pour les Lions", "Celui qui n'a jamais rien apporté au Cameroun" pendant les 3 trophées qu'il gagne en 2000 et 2002.
Par respect pour vous, je ne le ferai pas, ayez le courage de le poster ici vous-même.
Ils n'ont même pas honte dèh. Jaloux va!!!

