@ TOUS
Il faudrait vraiment qu'Epervier s'interesses au president de la fecafoot. Qui se souvient encore de la Bicic? Selcam? Tres peu. Savez-vous que l'actuel directeur de la Sodecoton depuis plus d'une decennie sinon plus, etat un ex-chef d'agence de ladite banque, ensuite, ex-drecteur de ladite societe? Et, depuis plus d'une dizaine d'annees, est cumulard de notre football et coton...Voila un autre grand fossoyeur de notre economie...Vivement que le rapace s'interesse a son cas!
Il faudrait vraiment qu'Epervier s'interesses au president de la fecafoot. Qui se souvient encore de la Bicic? Selcam? Tres peu. Savez-vous que l'actuel directeur de la Sodecoton depuis plus d'une decennie sinon plus, etat un ex-chef d'agence de ladite banque, ensuite, ex-drecteur de ladite societe? Et, depuis plus d'une dizaine d'annees, est cumulard de notre football et coton...Voila un autre grand fossoyeur de notre economie...Vivement que le rapace s'interesse a son cas!

