Buncol de Atlanta a écrit le 4 juillet 2010 à 19h46 @ CHIESA lol..mdr. Meme comme danseur, MILLA est encore bon...lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...