@ londonien
milla dansait pour feter ses buts marques en champions leagues d'ou cette recompense de coca cola 20 ans plus tard..alors que celui la qui est toujours en activite et qui va discuter le penaltie de geremi a la CM est avec Guiness COLA du cameroun looolll cherchez l'erreur comme dit le fanfanron de @mouh
@ hilary
tu as bien dit futur vainqueur tu parlais surement de l'annee prochaine alors on on on on on on on attend..
@ Yvan
gars laisse le petit congolais eux meme c'est le haut niveau du couteau sur leur actes de naissance loll..
milla dansait pour feter ses buts marques en champions leagues d'ou cette recompense de coca cola 20 ans plus tard..alors que celui la qui est toujours en activite et qui va discuter le penaltie de geremi a la CM est avec Guiness COLA du cameroun looolll cherchez l'erreur comme dit le fanfanron de @mouh
@ hilary
tu as bien dit futur vainqueur tu parlais surement de l'annee prochaine alors on on on on on on on attend..
@ Yvan
gars laisse le petit congolais eux meme c'est le haut niveau du couteau sur leur actes de naissance loll..

