LEUCK (Allemagne) le 04/07/2010 Ã 18:13
Qu'est-ce que tu racontes là ?Est-ce que tu sais comment la carrière de MILLA a été gérée en mal ou en bien?
Sais-tu si MILLA a refusé d'aller jouer à l'étranger ?
Parce que tu crois que si RABAT MADJER s'est trouvé au PORTUGAL et ZAHOUI en ITALIE, c'est parce qu'ils avient plus de talent que MILLA?Est-ce AMUNIKE qui a joué au BARCA, était plus talentueux que OMAM BIYICK ou un autre joueur?Est-ce que tu sais quel ;projet il y avait derrière le fait qu'il accepte de jouer en seconde division pour faire remonter ST ETIENNE puis MONTPELLIER?
Tu veux bien être subtil dans tes propos en ccherchant à masquer ton message;tu n'y arrivera pas, car, MILLA, non seulement, il avait du talent à revendre, et en plus, il a gagné son aura sur le terrain et non en dehors;c'est ce qu'on regarde;Avant lui, il y a des joueurs africains qui pouvaient évoluer dans de garnds clubs, et cela n'a jamais été fait;à chacun son époque et sa chance;souffrez que MILLA soit un joueur reconnu dans le monde entier sans être passé par BARCELONE REAL ou autres grands clubs.c''est donc ce qu'on appelle AURA.
Qu'est-ce que tu racontes là ?Est-ce que tu sais comment la carrière de MILLA a été gérée en mal ou en bien?
Sais-tu si MILLA a refusé d'aller jouer à l'étranger ?
Parce que tu crois que si RABAT MADJER s'est trouvé au PORTUGAL et ZAHOUI en ITALIE, c'est parce qu'ils avient plus de talent que MILLA?Est-ce AMUNIKE qui a joué au BARCA, était plus talentueux que OMAM BIYICK ou un autre joueur?Est-ce que tu sais quel ;projet il y avait derrière le fait qu'il accepte de jouer en seconde division pour faire remonter ST ETIENNE puis MONTPELLIER?
Tu veux bien être subtil dans tes propos en ccherchant à masquer ton message;tu n'y arrivera pas, car, MILLA, non seulement, il avait du talent à revendre, et en plus, il a gagné son aura sur le terrain et non en dehors;c'est ce qu'on regarde;Avant lui, il y a des joueurs africains qui pouvaient évoluer dans de garnds clubs, et cela n'a jamais été fait;à chacun son époque et sa chance;souffrez que MILLA soit un joueur reconnu dans le monde entier sans être passé par BARCELONE REAL ou autres grands clubs.c''est donc ce qu'on appelle AURA.

