PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John BARRICK John BARRICK a écrit le 4 juillet 2010 à 17h55
LEUCK (Allemagne) le 04/07/2010 à 18:13

Qu'est-ce que tu racontes là?Est-ce que tu sais comment la carrière de MILLA a été gérée en mal ou en bien?
Sais-tu si MILLA a refusé d'aller jouer à l'étranger ?
Parce que tu crois que si RABAT MADJER s'est trouvé au PORTUGAL et ZAHOUI en ITALIE, c'est parce qu'ils avient plus de talent que MILLA?Est-ce AMUNIKE qui a joué au BARCA, était plus talentueux que OMAM BIYICK ou un autre joueur?Est-ce que tu sais quel ;projet il y avait derrière le fait qu'il accepte de jouer en seconde division pour faire remonter ST ETIENNE puis MONTPELLIER?
Tu veux bien être subtil dans tes propos en ccherchant à masquer ton message;tu n'y arrivera pas, car, MILLA, non seulement, il avait du talent à revendre, et en plus, il a gagné son aura sur le terrain et non en dehors;c'est ce qu'on regarde;Avant lui, il y a des joueurs africains qui pouvaient évoluer dans de garnds clubs, et cela n'a jamais été fait;à chacun son époque et sa chance;souffrez que MILLA soit un joueur reconnu dans le monde entier sans être passé par BARCELONE REAL ou autres grands clubs.c''est donc ce qu'on appelle AURA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist