@tous
milla passe dans la publicite de coca cola 20 ans apres '90 il faut dire que le monde n'a pas oublie et n'oubliera jamais.eto'o est encore en activite il ne fait que des petites publicites comme guinness cameroun loooooooool.milla est eternel au niveau mondial ce n'est pas un hazard il ya des legendes et des joueurs qui passent apres leur carriere comme s'ils n'ont pas existes et on les oublie aussitot la carriere terminee.eusebio reste le meilleur joueur portugais de touts les temps malgre ronaldo,figo et leurs c.leagues,johan cruiff restera la legende du football hollandais malgre les van basten,seedorf,gullit et leurs ballons d'or et c.leagues,milla restera le meilleur joueur,le genie,la legende mondiale camerounaise de tous les temps,nous l'avons apprecie au cameroun et le monde entier l'a adopte comme une legende du football.meme 100 ans de haine des anonymes du toli n'enlevera pas une seule lettre du mot legende pres du nom de milla.rendez vous dans 20 ans pour celebrer les 40 ans de la danse du lion pour ceux qui ne seront pas morts de chagrin de ne pas etre aime des camerounais ou qui vont se suicider de l'amour que les camerounais temoignent a milla de generation en generation.amen
milla passe dans la publicite de coca cola 20 ans apres '90 il faut dire que le monde n'a pas oublie et n'oubliera jamais.eto'o est encore en activite il ne fait que des petites publicites comme guinness cameroun loooooooool.milla est eternel au niveau mondial ce n'est pas un hazard il ya des legendes et des joueurs qui passent apres leur carriere comme s'ils n'ont pas existes et on les oublie aussitot la carriere terminee.eusebio reste le meilleur joueur portugais de touts les temps malgre ronaldo,figo et leurs c.leagues,johan cruiff restera la legende du football hollandais malgre les van basten,seedorf,gullit et leurs ballons d'or et c.leagues,milla restera le meilleur joueur,le genie,la legende mondiale camerounaise de tous les temps,nous l'avons apprecie au cameroun et le monde entier l'a adopte comme une legende du football.meme 100 ans de haine des anonymes du toli n'enlevera pas une seule lettre du mot legende pres du nom de milla.rendez vous dans 20 ans pour celebrer les 40 ans de la danse du lion pour ceux qui ne seront pas morts de chagrin de ne pas etre aime des camerounais ou qui vont se suicider de l'amour que les camerounais temoignent a milla de generation en generation.amen

