PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOUBARACK(ETOO2, messi O) MOUBARACK(ETOO2, messi O) a écrit le 4 juillet 2010 à 17h24
TU TE TROMPES BCP J AI BIEN SAISI TA KESTION
MAIS SACHE KE KAND TU TOUCHE A MILLA SES DEUX SOIT DISANT ENEMIS S UNISSE AUTOUR DE MILLA PEUT ETRE KE TU N AS JAMAIS FAIT ATTENTION A CELA ;
ils sont en desacor ds plusieurs domaines mais pas ds le dossier milla.

D AILLEUR TU DIS KE JSUIS NAIF ET TOI TU ES KOI? si tu etais vraiment ce ke tu pretends etre tu fais koi ici ? tu n'as rien d'autres a fair? ke de rester sur le toli a longueur de jrnée. JE VOIS TRES BIEN KE TU AS LE LANGAGE DE BARRICK ET MILLA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist