@tous
je n'ai plus posté depuis la débacle de nos lions dans ce toli,mais quand je reviens sur le toli et je constate qu'au lieu de se poser les vrais questions,on en soit encore a débattre sur Milla-Eto'o,je constate que les ego surdimmensionnés(dixit pascal Fouda),il y'en encore plus pire sur le toli.
Continuez donc a vous quereller comme des petits gamins et ce sera le football camerounais qui continuera de trinquer.
Permettez moi donc de ne pas faire partit de cette mascarade verbale inutile,et on se retrouvera peut être quand il faudra réfléchir sur l'avenir de notre football.
A votre santé
je n'ai plus posté depuis la débacle de nos lions dans ce toli,mais quand je reviens sur le toli et je constate qu'au lieu de se poser les vrais questions,on en soit encore a débattre sur Milla-Eto'o,je constate que les ego surdimmensionnés(dixit pascal Fouda),il y'en encore plus pire sur le toli.
Continuez donc a vous quereller comme des petits gamins et ce sera le football camerounais qui continuera de trinquer.
Permettez moi donc de ne pas faire partit de cette mascarade verbale inutile,et on se retrouvera peut être quand il faudra réfléchir sur l'avenir de notre football.
A votre santé

