PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 4 juillet 2010 à 16h25
@tous

je n'ai plus posté depuis la débacle de nos lions dans ce toli,mais quand je reviens sur le toli et je constate qu'au lieu de se poser les vrais questions,on en soit encore a débattre sur Milla-Eto'o,je constate que les ego surdimmensionnés(dixit pascal Fouda),il y'en encore plus pire sur le toli.
Continuez donc a vous quereller comme des petits gamins et ce sera le football camerounais qui continuera de trinquer.
Permettez moi donc de ne pas faire partit de cette mascarade verbale inutile,et on se retrouvera peut être quand il faudra réfléchir sur l'avenir de notre football.
A votre santé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist