Le monde à l'envers...
il est un cancer chez les Lions et tous connaissent son nom et son lieu de résidence milanais, et puis des gens viennent nous faire comprendre ici que c'est Milla le pb.
Il y en a qui vont pas bien dans leurs têtes my goodness!
@Hillary
Berdych joue pas si mal, c'est juste Nadal est trop fort pour lui. Je comprend pas sinon que tu le trouves froid, il est hot le majorquin, combattif, hargneux, technique...
il est un cancer chez les Lions et tous connaissent son nom et son lieu de résidence milanais, et puis des gens viennent nous faire comprendre ici que c'est Milla le pb.
Il y en a qui vont pas bien dans leurs têtes my goodness!
@Hillary
Berdych joue pas si mal, c'est juste Nadal est trop fort pour lui. Je comprend pas sinon que tu le trouves froid, il est hot le majorquin, combattif, hargneux, technique...

