PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vex Vex de Vexville a écrit le 4 juillet 2010 à 16h18
Le monde à l'envers...
il est un cancer chez les Lions et tous connaissent son nom et son lieu de résidence milanais, et puis des gens viennent nous faire comprendre ici que c'est Milla le pb.
Il y en a qui vont pas bien dans leurs têtes my goodness!

@Hillary
Berdych joue pas si mal, c'est juste Nadal est trop fort pour lui. Je comprend pas sinon que tu le trouves froid, il est hot le majorquin, combattif, hargneux, technique...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist