PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono bono Bono bono de Arhus a écrit le 4 juillet 2010 à 14h45
@ l unique
sans milla ,yeboa et okocha ne seraient jamais en bundesliga
sans milla, balotelli ne serait jamais a l inter
sans milla,abedi pele n aurait jamais joué a marseille
sans milla,sunday oliseh n aurait jamais joué a l ajax
sans milla, rabat majer n aurait jamais joué a porto
sans milla , grogba serait perdu a abidjan
sans milla,aboubakar vinsent n aurait jamais joué a valencienes
sans milla, njitap n aurait jamais joué au real
sans milla, tokoto serait perdu
sans milla, tommy serait vendeur de tomate
sans milla, manga onguené ne serait pas a la fifa
sans milla,bla bla blaaaaaaaaa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist