@ TOUS
Quant je lis cette discussion sur MILLA vs ETO'O ,je me pose vraiment la question sur le niveau mental des tolieurs comme @MALIGA et @ PUNISHER.
Comment vous voulez comparer la carrière de MILLA et SEF.LOL en 1970 les joueurs africains avec quelle carrière internationale ,quel est le joueur Africain qui a eu une meilleure carrière que MILLA dans ses années de professionnel ???? Ce gars était un précurseur qui a tout gagné dans sa carrière;il est une légende de ce sport pour les africains et a tous les niveaux.
Savez vous ce qu'il fallait être comme joueur il y a 20 ans pour aller en Europe.MILLA était déjà une star dans son pays avant d'être professionnel.
Remporter une coupe de France en 1980 et 1981 pour un joueur africain était supérieure à gagner une champion league.Sans des joueurs comme MILLA ,SEF serait entrain de
jouer quelque part au Cameroun .
Le plus dur dans une carrière ce n'est pas de gagner ,c'est de rester au sommet .Milla l'a fait avec les lions et SEF le fait avec ses clubs .Etant Camerounais ,ce qui m'intéresse c'est l'équipe de mon pays et MILLA est celui qui m'a donné plus de joie.....
Quant je lis cette discussion sur MILLA vs ETO'O ,je me pose vraiment la question sur le niveau mental des tolieurs comme @MALIGA et @ PUNISHER.
Comment vous voulez comparer la carrière de MILLA et SEF.LOL en 1970 les joueurs africains avec quelle carrière internationale ,quel est le joueur Africain qui a eu une meilleure carrière que MILLA dans ses années de professionnel ???? Ce gars était un précurseur qui a tout gagné dans sa carrière;il est une légende de ce sport pour les africains et a tous les niveaux.
Savez vous ce qu'il fallait être comme joueur il y a 20 ans pour aller en Europe.MILLA était déjà une star dans son pays avant d'être professionnel.
Remporter une coupe de France en 1980 et 1981 pour un joueur africain était supérieure à gagner une champion league.Sans des joueurs comme MILLA ,SEF serait entrain de
jouer quelque part au Cameroun .
Le plus dur dans une carrière ce n'est pas de gagner ,c'est de rester au sommet .Milla l'a fait avec les lions et SEF le fait avec ses clubs .Etant Camerounais ,ce qui m'intéresse c'est l'équipe de mon pays et MILLA est celui qui m'a donné plus de joie.....

