@Hilary (Hillen ) le 04/07/2010 Ã 14:30
On dirait que c'est mal parti pour ton poulain Berdych?
Laisse Nadal prendre sa chose comme d'habitude.
On dirait que c'est mal parti pour ton poulain Berdych?
Laisse Nadal prendre sa chose comme d'habitude.

