@Tous
Certains semblent ne pas comprendre qu'un génie du foot n'est pas spécialement meilleur qu'un grand joueur. Ortega de l'argentine de 94-98 avait du génie, dépassait-il beaucoup de grand joueur ??? Ronaldinho est un génie, Kaka était un grand joueur. Le génie c'est dans le sang, c'est pourvoir lire le jeu, être capable de porter une sélection, de réussir quand il n'y a pas de solution mais pas seulement. Débloquer des situations par des éclairs de génie, d'ailleurs les génie même en fin de carrière arrive à débloquer des situations que beaucoup de grands joueurs n'arrivent pas à débloquer.
M'enfin il me semble que si Milla n'avait pas eu à partir avec Eto'o ce débat n'aurait pas eu lieu.
D'ailleurs je rappelle que tout les génies n'ont pas eu de grande carrière.
M'enfin je pense que tout le monde connait la différence entre les 2, le pb c'est que ce toli est rempli de haine viscérale envers certains anciens.
Certains semblent ne pas comprendre qu'un génie du foot n'est pas spécialement meilleur qu'un grand joueur. Ortega de l'argentine de 94-98 avait du génie, dépassait-il beaucoup de grand joueur ??? Ronaldinho est un génie, Kaka était un grand joueur. Le génie c'est dans le sang, c'est pourvoir lire le jeu, être capable de porter une sélection, de réussir quand il n'y a pas de solution mais pas seulement. Débloquer des situations par des éclairs de génie, d'ailleurs les génie même en fin de carrière arrive à débloquer des situations que beaucoup de grands joueurs n'arrivent pas à débloquer.
M'enfin il me semble que si Milla n'avait pas eu à partir avec Eto'o ce débat n'aurait pas eu lieu.
D'ailleurs je rappelle que tout les génies n'ont pas eu de grande carrière.
M'enfin je pense que tout le monde connait la différence entre les 2, le pb c'est que ce toli est rempli de haine viscérale envers certains anciens.

