@tous
milla a cesse le football depuis belle lurette s'il reste au sommet des preocupations des envieux et des aigris c'est bien parcequ'il est 'quelqu'un' dans ce monde puisqu'on ne parle que des legendes immortelles a la difference des joueurs qui durent le temps de leur carriere footbalistique.c'est dommage qu'il continue a hanter le sommeil de ceux qui ne peuvent pas faire mieux que lui.certains nous ont dit que les 1/4 de finales c'est rien mais n'arrivent pas a sortir de poule.loooooooooool.un peu comme un eleve qui dit que le bac c'est rien mais n'arrive pas a passer son bepc.loooooooooooooool.j'aime vraiment ce debat sur milla ca lui donne encore plus de popularite sur le net.continuez a mettre de l'argent dans ses poches.je vous aime tous vraiment ceux qui mettent son nom dans chacun de leur post. apres coca cola d'autres grandes marques seront a ses trousses.loooooooooool
milla a cesse le football depuis belle lurette s'il reste au sommet des preocupations des envieux et des aigris c'est bien parcequ'il est 'quelqu'un' dans ce monde puisqu'on ne parle que des legendes immortelles a la difference des joueurs qui durent le temps de leur carriere footbalistique.c'est dommage qu'il continue a hanter le sommeil de ceux qui ne peuvent pas faire mieux que lui.certains nous ont dit que les 1/4 de finales c'est rien mais n'arrivent pas a sortir de poule.loooooooooool.un peu comme un eleve qui dit que le bac c'est rien mais n'arrive pas a passer son bepc.loooooooooooooool.j'aime vraiment ce debat sur milla ca lui donne encore plus de popularite sur le net.continuez a mettre de l'argent dans ses poches.je vous aime tous vraiment ceux qui mettent son nom dans chacun de leur post. apres coca cola d'autres grandes marques seront a ses trousses.loooooooooool

