@Tous
Je ne comprends pas que certains tolieurs,ayant deja acquis une certaine credibilite sur ce forum se mettent a suivre dans la betise un groupe de vuvuzelas inutiles.
Milla a recu l'onction du peuple camerounais ,du peuple africain et du monde de football international.
Etoo gagne ses titres certes,mais cela ne nous rapporte rien en tant que supporters camerounais des Lions.
A tous les aboyeurs et fan club de l'oreillard,ne soyez pas surpris demain si a la fin de leur carriere respectives meme Drogba qui n'a rien gagne jusque la, ait une visibilite internationale plus importante que votre oreillard de gourou.
Je ne comprends pas que certains tolieurs,ayant deja acquis une certaine credibilite sur ce forum se mettent a suivre dans la betise un groupe de vuvuzelas inutiles.
Milla a recu l'onction du peuple camerounais ,du peuple africain et du monde de football international.
Etoo gagne ses titres certes,mais cela ne nous rapporte rien en tant que supporters camerounais des Lions.
A tous les aboyeurs et fan club de l'oreillard,ne soyez pas surpris demain si a la fin de leur carriere respectives meme Drogba qui n'a rien gagne jusque la, ait une visibilite internationale plus importante que votre oreillard de gourou.

