PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot de Giessen a écrit le 4 juillet 2010 à 13h20
Je crois que le seul probleme des lions, ce sont les journalistes qui tournent autour de cette equipe.
C est malheureux que camfoot et les autres sites viennent nous pomper des infos avec les sources du genre (tout le monde sait ou alors "on dit").
C est du n importe quoi de voir chacun venir jouer les connaisseur.Des que chacun a entendu une petite rumeur, il expose la betise qui ne manque pas de s evaporer.
En 90 ils n y avait pas des sites comme camfoot et aujourd hui avec le net et les autres, je crois que nos problemes sont loins de finir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist