Je crois que le seul probleme des lions, ce sont les journalistes qui tournent autour de cette equipe.
C est malheureux que camfoot et les autres sites viennent nous pomper des infos avec les sources du genre (tout le monde sait ou alors "on dit").
C est du n importe quoi de voir chacun venir jouer les connaisseur.Des que chacun a entendu une petite rumeur, il expose la betise qui ne manque pas de s evaporer.
En 90 ils n y avait pas des sites comme camfoot et aujourd hui avec le net et les autres, je crois que nos problemes sont loins de finir.
C est malheureux que camfoot et les autres sites viennent nous pomper des infos avec les sources du genre (tout le monde sait ou alors "on dit").
C est du n importe quoi de voir chacun venir jouer les connaisseur.Des que chacun a entendu une petite rumeur, il expose la betise qui ne manque pas de s evaporer.
En 90 ils n y avait pas des sites comme camfoot et aujourd hui avec le net et les autres, je crois que nos problemes sont loins de finir.

