Je n'interviens pas souvent sur le Toli, mais j'ai la plupart du temps pris du plaisir de lire les interventions des uns et des autres. Depuis quelques semaines (et mois, peut-etre), cependant, je dois dire que ce site est devenu un veritable depotoir. On y trouve de tout. Insultes grossieres, racisme, tribalisme, le tout plus ou moins tolere par un webmaster intermittent. Vous voulez voir (lire) de la bassesse humaine, allez sur Toli Toli de Camfoot. Quelques uns essaient tant bien que mal de relever le niveau, mais l'apathie du webmaster aidant, ils sont noyes dans la stupidite et la grossierete ambiante. C'est bien dommage. Le toli devrait commencer par regarder dans le mirroir, s'il a quelque chose a reprocher aux lions. Cette absence d'esprit national, de relever le niveau, cette bassesse d'esprit qui fait que des gens pensent plus a leur interets egoistes, et en oublient la granndeur de moment, la coupe du monde, la seule qu'on verra en afrique au cours des 20 prochaines annees. La verite c'est que les lions sont une vitrine parfaite pour ce qu'est le cameroun d'aujourd'hui; et le toli egalement. Rendez-vous dans 20 ans, quand nous serons tous ici a balancer les memes betises et a nous entretuer, et les autres auront avance. J'ai dit ma part.

