PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne SUISSE a écrit le 16 octobre 2004 à 5h44
Milla demande de ne pas diaboliser le Coach. C'est ridicule !! J'ai l'impression que ces gens nous prennent pour des tarés ! C'est évident que c'est quand on sera déjà éliminé qu'il admettra que Schaefer est nul, de peur qu'on ne lui reproche la cabale orchestrée avec Bidoung contre Lechantre. Il n'y a qu'au Cameroun qu'on se précipite pour renouveller avant une CAN le contrat d'un coach moribond qui à étalé ses limites en CM. Tous les dirigeants chantent que le Soudan était très fort. Incroyable !! Si le Cameroun doit trembler jusqu'à la 93e mn face au Soudan, faut-il encore rêver? Personne ne semble voir le feu qui est déjà dans la maison. Fidèles à nous-mêmes (C-a-d fainéants) , on attend l'élimination pour renvoyer le coach et organiser des conclaves idiotes et sans effet comme après le nauffrage nippo-coréen.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist