Milla demande de ne pas diaboliser le Coach. C'est ridicule !! J'ai l'impression que ces gens nous prennent pour des tarés ! C'est évident que c'est quand on sera déjà éliminé qu'il admettra que Schaefer est nul, de peur qu'on ne lui reproche la cabale orchestrée avec Bidoung contre Lechantre. Il n'y a qu'au Cameroun qu'on se précipite pour renouveller avant une CAN le contrat d'un coach moribond qui à étalé ses limites en CM. Tous les dirigeants chantent que le Soudan était très fort. Incroyable !! Si le Cameroun doit trembler jusqu'à la 93e mn face au Soudan, faut-il encore rêver? Personne ne semble voir le feu qui est déjà dans la maison. Fidèles à nous-mêmes (C-a-d fainéants) , on attend l'élimination pour renvoyer le coach et organiser des conclaves idiotes et sans effet comme après le nauffrage nippo-coréen.

