@TOUS
Il y a une catégorie de tolieurs qui doivent désormais s'enfoncer dans leur petite tête que je vais désormais éviter débattre avec quand ils ne suivent pas le sens du débat.
Je n'ai même pas envie d'apporter la preuve de ce que j'avance ici, tellement c'est évident.
Quand je vois que certains s'efforce de vouloir faire croire aux tolieurs que le talent de MILLA, en tant que valeur individuel n'a éclaté qu'en 90 à la faveur de la CM, comment voulez-vous discuter avec ce genre de personne, quand on sait que MILLA a été ballon d'or africain en 1976, devant les professionnels,alors qu'il n 'avait que 24 ans, était amateur, évoluait dans une équipe de championnat camerounais, et n'était donc pas entouré des joueurs qui font du football leur profession et n'avait pas l'exposition médiatique comme les joueurs actuels en bénéficient.
S'efforcer à nier cette évidence, sachant que depuis lors, les mentalités ont évoluées et l'image même du football africain vue 'd'europe à changer, est un acte de mauvaise foi caractérisée qui montre que la passion emporte chez certains.
Les génies de ce monde, ont les reconnaît, et ce n'est pas parce qu'on ne bénéficie pas des flonflons des médias qu'on n, est pas un génie;il n' y a qu'à regarder le livre d'or guinness des records, pour voir que le nom de MILLA y est repertorié, et cette distinction n'est faite que pour les génies, à titre individuel.Donc, ceux qui se contentent de jouer du violon ici ne comptent pas pour moi, pour échanger durablement avec eux, si c'est pour refuser les évidences.Ne serait-ce qu'un ballon d'or obtenu en jouant en AFRIQUE comme amateur, devrait interpeler les consciences les plus floues, pour leur faire comprendre que celui qui a obtenu pareille distinction, est un GRAND.
Il y a une catégorie de tolieurs qui doivent désormais s'enfoncer dans leur petite tête que je vais désormais éviter débattre avec quand ils ne suivent pas le sens du débat.
Je n'ai même pas envie d'apporter la preuve de ce que j'avance ici, tellement c'est évident.
Quand je vois que certains s'efforce de vouloir faire croire aux tolieurs que le talent de MILLA, en tant que valeur individuel n'a éclaté qu'en 90 à la faveur de la CM, comment voulez-vous discuter avec ce genre de personne, quand on sait que MILLA a été ballon d'or africain en 1976, devant les professionnels,alors qu'il n 'avait que 24 ans, était amateur, évoluait dans une équipe de championnat camerounais, et n'était donc pas entouré des joueurs qui font du football leur profession et n'avait pas l'exposition médiatique comme les joueurs actuels en bénéficient.
S'efforcer à nier cette évidence, sachant que depuis lors, les mentalités ont évoluées et l'image même du football africain vue 'd'europe à changer, est un acte de mauvaise foi caractérisée qui montre que la passion emporte chez certains.
Les génies de ce monde, ont les reconnaît, et ce n'est pas parce qu'on ne bénéficie pas des flonflons des médias qu'on n, est pas un génie;il n' y a qu'à regarder le livre d'or guinness des records, pour voir que le nom de MILLA y est repertorié, et cette distinction n'est faite que pour les génies, à titre individuel.Donc, ceux qui se contentent de jouer du violon ici ne comptent pas pour moi, pour échanger durablement avec eux, si c'est pour refuser les évidences.Ne serait-ce qu'un ballon d'or obtenu en jouant en AFRIQUE comme amateur, devrait interpeler les consciences les plus floues, pour leur faire comprendre que celui qui a obtenu pareille distinction, est un GRAND.

