The punisher a écrit le 4 juillet 2010 à 12h03 MILLA ne parle jamais de LEKIP de 90,non il ne parle que de ses buts,a croire kil a prit la balle comme DIEGO du milieu et dribler tout le monde,cet homme es LOUCHE,il veut garder LISTOIRE FOOTBALISTIQUE DU KAMER EN 90 ,SALE TYPE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...