PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 juillet 2010 à 11h59
@chiesa

pourquoi serais tu surpris?on vous a dit ici a maintes reprises qu'eto'o paye les gars parfois meme des etrangers pour faire du flood sur internet.crois tu vraiment qu'un camerounais qui a tous ses sens preferait eto'o a milla?je te repetes qu'internet sauve les gens si nous etions face a face sous le manguier il yaurait deja beaucoup de morts parmi ses mendiants qui ne s'interessent qu'a se remplir les poches des jetons qu'eto'o leur jette au sol.pauvre cameroun.

@tous

a propos de l'emission que les gens nous recommendent de suivre est ce qu'ils voudraient par la confirmer ce que nous disons ici chaque jour.guardiola n'etait pas fou ,il ne voulait pas de cancer dans son equipe.ce meme eto'o etait alle negocier le retour de song en nat pourquoi seriez vous surpris aujourdhui ce mal des lions ont une seule origine le cancer eto'o.allez relire vos postes quand vous reclamiez song a corps et a cri quand on vous disait de tourner la page sur ce dinosaure qui n'a rien fait de special en nat.maintenant que les verites tombent petit a petit les fans de song sont subitement muets hein @bencheur,franchement des inconscients ont tue le cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist