@ Hilary (Hillen ) le 04/07/2010 Ã 12:05
je pense comme toi que nous aons a faire sur le toli a des obsedes. Car comment comprendre qu'avec le malheur qui vient de nous arriver en Afrique du Sud certains continuent a glorifier un seul individu au detriment de l'equipe? Je les comprenais avant la Coupe du Monde. Mais la, continuer les louanges exactement sur le meme son de cloche, c'est meme indecent.
Mais comme Eto'o l'a dit un jour, il faut de tout pour faire un monde.
je pense comme toi que nous aons a faire sur le toli a des obsedes. Car comment comprendre qu'avec le malheur qui vient de nous arriver en Afrique du Sud certains continuent a glorifier un seul individu au detriment de l'equipe? Je les comprenais avant la Coupe du Monde. Mais la, continuer les louanges exactement sur le meme son de cloche, c'est meme indecent.
Mais comme Eto'o l'a dit un jour, il faut de tout pour faire un monde.

