PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 4 juillet 2010 à 11h37
@ Hilary (Hillen ) le 04/07/2010 à 12:05
je pense comme toi que nous aons a faire sur le toli a des obsedes. Car comment comprendre qu'avec le malheur qui vient de nous arriver en Afrique du Sud certains continuent a glorifier un seul individu au detriment de l'equipe? Je les comprenais avant la Coupe du Monde. Mais la, continuer les louanges exactement sur le meme son de cloche, c'est meme indecent.

Mais comme Eto'o l'a dit un jour, il faut de tout pour faire un monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist