@Chiesa
c'est à se demander si la passion du football enlève l'esprit d'analyse à certains ici.
il n'ya aucune difference entre la personnalité d'un joueur,son palmarès ou encore son talent individuel.
tout se resume à un nom,dès qu'on écrit un nom l'aveuglement est au rendez-vous .
@Un camer
tes conclusions sont d'une aberrants à la limite ,tu es de ces camerounais qui s'attachent au prestige d'un club pour nous vendre le talent approximatif des joueurs .
le fait que Milla était un joueur de D2 altère quoi à son talent ??
tu peux mùe croire je prefère de loin ABOUBACAR VINCENT du championat camerounais à IDRISSOU le professionnel du championat allemand incapable d'un moindre geste technique.
reflechissez avec vos tete et non vos coeurs.
@Leuck
s'il est claire que marquer quelques buts ne fait pas d'un joueur une personnelle exceptionnelle.
pourquoi TOTO SALVATORE SCHILACCI ne beneficie pas de la popularité de Milla et ses distinctions alors qu'il fut meilleur buteur d'une coupe du monde ?
@Tous
les dirigeants cameerounais ne demissionnent jamais ?? loooo.
c'est à se demander si la passion du football enlève l'esprit d'analyse à certains ici.
il n'ya aucune difference entre la personnalité d'un joueur,son palmarès ou encore son talent individuel.
tout se resume à un nom,dès qu'on écrit un nom l'aveuglement est au rendez-vous .
@Un camer
tes conclusions sont d'une aberrants à la limite ,tu es de ces camerounais qui s'attachent au prestige d'un club pour nous vendre le talent approximatif des joueurs .
le fait que Milla était un joueur de D2 altère quoi à son talent ??
tu peux mùe croire je prefère de loin ABOUBACAR VINCENT du championat camerounais à IDRISSOU le professionnel du championat allemand incapable d'un moindre geste technique.
reflechissez avec vos tete et non vos coeurs.
@Leuck
s'il est claire que marquer quelques buts ne fait pas d'un joueur une personnelle exceptionnelle.
pourquoi TOTO SALVATORE SCHILACCI ne beneficie pas de la popularité de Milla et ses distinctions alors qu'il fut meilleur buteur d'une coupe du monde ?
@Tous
les dirigeants cameerounais ne demissionnent jamais ?? loooo.

