PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 4 juillet 2010 à 10h55
@John BARRICK (France) le 04/07/2010 à 10:05

Si pour toi être meilleur joueur c'est faire des exploits à l'âge où on devrait être normalement en retraite sportive, je t'invite donc d'attendre que ETOO termine aussi sa carrière avec des joueurs dont la majorité ne sera pas de sa génération.

Que tu le l'acceptes ou non, retiens que ce sont les trophées qui restent, c'est cela que toutes les équipes visent, c'est l'objectif à atteindre, on devient héros avec. Cela, MILLA en est conscient, d'où son éternel jeu sous-marin, jeu consistant à créer les intrigues au sein des Lions, à faire partir les bons entraineurs (Pierre LECHANTRE), les bons joueurs (ETAME MAYER). Ceci afin qu'il n'y pas de vedette pouvant l'eclipser de son vivant. Dis à ton MILLA que ETOO l'a compris finalement ...

Ton allusion que tu fais sur GEREMI n'a pas de sens non plus.
Même si on admet que GEREMI aurait plus de trophées qu'ETOO, je dois t'apprendre que pour les Ligues des Champions, GEREMI était plus sur le banc de touche que sur le terrain. ETOO a gagné ses Ligues de Champions en tant que TITULAIRE. Retiens que ce n'est pas la même chose ...

Retiens aussi une fois pour toute que les trophées fondent la notoriété dans ce monde du foot en particulier. Crois-tu que Aimé JACQUET serait referant aujourd'hui s'il avait perdu la CM 1998 ?

La vérité finit toujours par triompher !-:)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist