LOFO a écrit le 4 juillet 2010 à 10h32 certains oublient que si eto'o met le deuxieme but du 2-0 face au danemark,le cameroun gagne le match.Et oui ce minable tir de l'oreillard qui finit sur le poteau alors qui l'aurait pu passer son vis a vis et marqué dans le but vide......... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...